administrateur jabber luxembourg Plaçons nous dans la peau d'un utilisateur privé / particulier ayant à coeur de préserver sa vie privée :

Si vous êtes pressé notre offre de service pour utilisateur privé / particulier est disponible ici.

Si vous souhaitez comprendre ce qui se trame en Europe, dans le monde alors nous vous invitons à lire ce qui suit.

La principale difficulté pour un utilisateur de messagerie instantanée est d'identifier un offreur de service qui tient à disposition un service dont les configurations démontrent que l'offreur de service de messagerie instantanée n'effectue pas de "fichage". Le "fichage" est le premier acte qui donne possibilité d'espionnage ciblé. Espionnage mis en place par certains états ou entreprises pour répondre à différents objectifs qu'ils soient commerciaux ou autres. Si par exemple un offreur de service propose une prétendue "solution souveraine nationale" qui en fait est sous contrôle d'un "état espion" dont le financement se fait par le biais d'une fondation non européenne permettant de masquer les vrais donneurs d'ordre, alors un utilisateur averti de service de messagerie instantanée nationnal pourra conclure que l'offreur en question est un "sacré margoulin" qui sous l'apparence d'un "gentil état" préchant pour notre bien, est en fait un état qui peut - être est d'accord avec la mise  en place de contrôle totale de la population mais par contre control total qu il ne s 'appliquerait pas à eux même . . . . ( Toute ressemblance avec un cas réel serait un pur hasard . . . ) Voici la preuve en ligne de cette hypothèse de contrôle voté en Europe.

Nous vous invitons à vérifier les QUATRES POINTS ci dessous lorque le nom de domaine internet pour créer un compte qui n'est pas la propriété du souscripteur.

-1- La création d'un compte de messagerie instantanée gratuit NE doit PAS imposer à l'utilisateur de communiquer son NUMERO de TELEPHONE au founisseur de services. Dans le cas contraire ALORS le numéro de téléphone est utilisable dans le cadre de trâcage, fichage, espionnage publicitaire ou autres.

-2- L'utilisateur doit pouvoir DETRUIRE son compte "sans délais". Une procédure SIMPLE avec exécution IMMEDIATE doit permettre cette destruction. Cette destruction doit impliquer la suppression immédiate de toute donnée liée au compte détruit.

-3- Tout message ou fichier déposé sur un serveur de l'offreur de service DOIT être détruit à la demande ou après laps de temps définit par la politique de gestion du serveur sur lequel un compte utilisateur est associé.

-4- L'offreur de service NE doit PAS forcer l'utilisateur à utiliser "comme par hasard" une application unique dont l'offreur de service serait directement ou indirectement le seul à réellement savoir ce qui compose cette application. Par exemple si l'utilisateur veut uniquement avoir acces à de la messagerie instantanée en mode TEXTE, sans prendre le risque d'activer des fonctions de video ou photo, il est LEGITIME que cet utilisateur utilise une application qui NE contient PAS de fonction vidéo ou photo. Ainsi le risque de voir activer des fonctions indésirables est inexistant tandis qu'avec une application "QUI fait TOUT", l'utilisateur hérite de TOUT LES RISQUES LIES aux fonctions de cette application " QUI FAIT TOUT " mais dont 95% des utilisateurs n'ont pas besoin !

CONCLUSION :

Si l'un de ces points n'est pas respecté ALORS il convient d'en déduire que DANS LE CADRE D'UNE OFFRE de services de messagerie instantanée GRATUITS, l'offreur a des raisons de trâcer vos activités électroniques cela EXACTEMENT comme certains états ( chat control pour le contrôle de la population. ) ou des entreprises ( profilage avec implication publicitaire ) le souhaitent ou des entités dont l'existance est basée sur la haine de l'autre et qui sont protégés par leur gourvement qui utilise l'espionnage pour manipuler des dirigeants dont il souhaite asservir les peuples puisque ces individus se prétendent un "peuple élu " au nom de ce qu'il ont eux même écrit dans un bouquin il y a plusieurs milliers d'années . . . Qui est assez stupide pour croire à une telle fable ? ! ?

On rappelle que certains états  " COMME PAR HASARD " invitent leur population à utiliser une messagerie instantanée nationnale contrôlée par les dits états au prétexte de fuir les "méchants GAFAM" qui espionneraient les utilisateurs et voleraient leurs données privées.

Nous nous disons : " Quitter les services d'un prétendu "méchant GAFAM" pour se jetter dans la gueule d'un prétendu "méchant état qui vote pour le chatcontrol", on ne voit pas l'avantage que l'utilisateur pourrait en tirer . . . Peut être avons nous "mal compris" car nos utilisateurs et nous serions "un peu limités intellectuellement" au point qu'un état nous dise quoi faire et quoi penser pour simplement discuter avec un(e) ami(e) en ligne. L'état souhaiterait il aussi nous expliquer si pour prendre le café il faut s'assoir ou rester debout ? ! ? . . . 

Comme nous serions "un peu bêbête" nous nous sommes dit qu ' il serait plus intelligent de "quiter un méchant" pour migrer DIRECTEMENT vers un "Gentils SANS passer par un autre méchant" . . .

C'est là tout l'objet de cet article et des services que nous proposons aux Gentils utilisateurs qui ont bien compris que certains les prennent pour des "imb..iles" !